Règlement généraux du Parc Safari

Afin d’assurer la sécurité des visiteurs dans le Safari Aventure et sur le site, il est interdit de :

·      Nourrir les éléphants, les rhinocéros et les zèbres;

·      Descendre du véhicule;

·      Stationner à l’intérieur du Safari Aventure;

·      Circuler en vélo, en VTT, en motocyclette ou à pied dans le Safari Aventure;

·      Jeter ses déchets à l’extérieur de la voiture ou de les donner aux animaux;

·      Frapper ou retenir un animal;

·      Transporter un animal de compagnie dans le véhicule;

·      Apporter des boissons alcoolisées;

·      Apporter des contenants de verre;

Veuillez prendre note que le conducteur ainsi que les passagers de véhicules doivent respecter le code de la sécurité routière en tout temps.

Afin de garder les animaux en santé, veuillez utiliser seulement  la nourriture prescrite par les vétérinaires, en vente dans les points de service.

Par mesure de prévention le Parc Safari se réserve le droit de faire des vérifications sur le contenu de tout sac et glacière entrant sur le site.

Section Parc Aquatique

Tout enfant âgé de 12 ans et moins doit obligatoirement être accompagné d’un adulte sans quoi l’accès lui sera refusé.

 

Les parents et ou les accompagnateurs sont entièrement responsables de la garde et de la surveillance des enfants et dégagent le Parc Safari de toute responsabilité à cet égard.  Le port du maillot est obligatoire.

 

Autres règlements

Le visiteur reconnait en connaissance de cause que la participation aux activités du Parc peut engager certains risques inhérents à cette activité.  En conséquence, le visiteur dégage le Parc Safari de toute responsabilité pour dommages matériels et ou corporels. Advenant un litige, ce sont les Lois du Québec, domicile élu qui s’appliquent.

Tout contrevenant  aux consignes de sécurité et aux règlements du site, entrainera son expulsion immédiate sans compensation.

Consultez notre site internet pour connaître les règlements applicables pour la descente en tube.

Pour la sécurité de nos visiteurs, en cas d’urgence et/ou de phénomènes climatiques, l’administration du Parc Safari se réserve le droit de fermer temporairement l’accès, du Safari Aventure et/ou d’une de ses composantes, à l’intérieur des heures régulières d’ouverture, et ce, sans aucune compensation.  


Le Parc Safari est un endroit non-fumeur et ce sur l'ensemble de son site à l’exception de l’endroit désigné que vous retrouverez sur le plan du site.

Le Passeport saison est non transférable et non remboursable dans aucun cas.  Aucun remboursement, ni crédit sera autorisé. En cas de pluie,  aucun remboursement n'est accordé.